Tout sur le tfc le stade toulousain et la ville de toulouse
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 festival festam avec origines controlées

Aller en bas 
AuteurMessage
lissit
Modos
Modos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : toulouze
Emploi/loisirs : foot
Sport favoris : foot
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: festival festam avec origines controlées   Dim 18 Mai - 14:53

le groupe origines controlées est constitué de mouss et hakim qui faisaient parti du groups ZEBDA Cool
[url]FESTAM, le Festival pour Tout l'Art du Monde


Voila maintenant trois ans que le Festival pour tout l’art du monde, organisé par le théâtre du Grand Rond, nous régale par sa diversité artistique. Avec la soixantaine d’artistes présents, on peut dire qu’il porte bien son nom.


Droits réservésLe festival correspond à un aboutissement des valeurs et de l’éthique que cherche à véhiculer le théâtre du Grand Rond. Avec sa politique d’ouverture et à travers sa programmation annuelle, ce théâtre valorise l’éclectisme des formes artistiques, la mise en réseau entre les artistes, les publics et les équipes de différents lieux. FESTAM est un prolongement naturel de cet engagement. Le festival met donc en relation plusieurs associations (Cricao, Vidéophages, Terres Nomades…) et propose de nombreux spectacles répartis dans divers lieux culturels (Centre culturel Henri Desbals, librairie Oh les beaux jours, librairie Terra Nova, Cinémas Utopia Toulouse et Tournefeuille, cour du Crous, Foyer Panouse Tournefeuille…). Les disciplines sont décloisonnées puisque les spectateurs pourront à leur gré assister à des spectacles de danse ou de théâtre, participer à des ateliers de contes ou de lectures, admirer des expositions de photos ou de peinture, et enfin voir des séances de Cinéma.

L'ALGÉRIE, LA GRÈCE ET L’ARGENTINE SONT LES GRANDS INVITÉS

En lien avec de nouveaux lieux, FESTAM fera cette année la part belle à ces trois pays. On pourra donc écouter de la musique Berbère de Kabylie avec Yennayer, assister à une conférence et voir une exposition sur le Rébétiko (musique populaire grecque), écouter des chants Rébétika, créer des contes autour d’œuvres des musées Saint Raymond et Augustins. On pourra également participer au bal de Tango argentin par Milonga de las Morochas, voir le spectacle Gualicho (théâtre flamenco), ou encore participer aux apéros Origines Contrôlées du Tactikollectif et aux stages de Hip Hop proposés par OC3.A la découverte de pays étrangers à travers l’art et les coutumes.

En voilà de l’éclectisme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
festival festam avec origines controlées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma démonstration au Festival du Cheval 2011 avec Texas
» Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre
» Retrouver les origines des chevaux par ADN
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» Festival country et rodéo...avec Gypsy Cob !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$Toulouse31££$ :: Divers :: Bon plans à Toulouse-
Sauter vers: